Nantes mômes ; plein d'idées d'activités pour les familles

Couverture du livre « Nantes mômes ; plein d'idées d'activités pour les familles » de Nicolas Marc aux éditions D'orbestier
  • Editeur : D'orbestier

« Je ne sais pas quoi faire », «Que fait-on dimanche ?» Vous cherchez des idées d'activités pour occuper vos enfants, sortir en famille ou entre copains ? Laissezvous surprendre par la constellation d'activités proposées par Nantes Métropole.
Ce guide vous offre une sélection d'activités... Voir plus

Ce guide vous offre une sélection d'activités adaptées aux enfants entre 0 et 15 ans, pour tous les goûts, toutes les passions et tous les budgets. Des propositions étonnantes, créatives, sportives, musicales, gourmandes, urbaines ou champêtre à Nantes et dans ses alentours. Dans cette édition 2013 vous trouverez de nombreuses photos et illustrations ainsi que des plans clairs pour mieux vous y retrouver.
Un carnet d'adresses et des informations pratiques à garder à portée de main, pour les enfants, les parents et les grands-parents nantais ou touristes