Nanarland ; le livre des mauvais films sympathiques t.2

Couverture du livre « Nanarland ; le livre des mauvais films sympathiques t.2 » de Collectif et Francois Cau aux éditions Ankama

Que leurs auteurs soient d'innocents rêveurs à côté de la plaque ou de flamboyants escrocs au cynisme achevé, les cinquante films retenus pour cette nouvelle anthologie possèdent tous à leur façon une âme à même de les élever au-delà de leurs objectifs de départ. S'ils nous font souvent rire à leurs dépens, leur caractère profondément unique finit par déjouer toute objectivité critique pour les imposer comme des oeuvres d'art brutes malgré elles.