Nanarland ; le livre des mauvais films sympathiques t.2

Couverture du livre « Nanarland ; le livre des mauvais films sympathiques t.2 » de Francois Cau aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

50 nouveaux films, 50 nanars amoureusement sélectionnés et chroniqués pour vos plus belles soirées pizza et bière !

Que leurs auteurs soient d'innocents rêveurs à côté de la plaque ou de flamboyants escrocs au cynisme achevé, les cinquante films retenus pour cette anthologie possèdent tous à leur façon une âme à même de les élever au-delà de leurs objectifs de départ. S'ils nous font souvent rire à leurs dépends, leur caractère profondément unique finit par déjouer toute objectivité critique pour les imposer comme des oeuvres d'art brutes malgré elles.