Nanami Tome 2 ; l'inconnu

Couverture du livre « Nanami Tome 2 ; l'inconnu » de Corbeyran/Nauriel aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Nanami néglige toujours autant ses études et se passionne de plus en plus pour la pièce dont elle interprète le premier rôle. Tant et si bien qu'elle ne parvient plus à rejoindre le monde réel. Le tyran Okalya a ordonné la décapitation de la princesse Akata, mais, au dernier moment, des inconnus la sauvent, elle et Robinson.
Retour dans la vie réelle. Une institutrice de son école reconnaît le livre magique et le confisque à Nanami. À ce moment-là, Carolus le vagabond, déjà rencontré dans le précédent tome, lui propose de conclure un marché : il récupérera le livre magique, et, en échange, la princesse Akata lui ramènera la lame. Nanami est perdue. À qui doit-elle faire confiance ? À Carolus ? Ou à Alessandro, l'impressionnant directeur du Théâtre du vent...

• 2eme tome d'une série de 5. J'ai bien aimé cet univers de magie qui mêle imaginaire et réel. A partir d'une pièce de théâtre. Nanami est un personnage rêveur et attachant. Les rebondissements sont multiples. Le dessin gagne en profondeur
    Convient pour enfants, ados ..

Convient pour enfants, ados ..