Nana Huxe t.1 ; papinana

Couverture du livre « Nana Huxe t.1 ; papinana » de Jeremie Labsolu aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Nana Huxe Club est un récit d'aventure emprunt de magie. Il a pour toile de fond notre terre dans un futur où tout a été profondément transformé. Les contours des continents ont été redessinés, la société humaine est bouleversée et a pour seul héritage une montagne de crânes, source d'énergie magique. Les jeunes magiciens (les crâneurs) entrent en relation avec un crâne ; de la qualité de cette relation dépend la particularité de leur magie. Cette société chaotique survit sur les ruines d'un monde révolu et s'organise en clans hétérogènes, autour de figures charismatiques et puissantes de crâneurs redoutés. Certains, comme Rose et Woo ne souhaitent appartenir à aucun clan, pendant que d'autres luttent pour assurer leur supériorité.