Nana ; fiche de lecture

Couverture du livre « Nana ; fiche de lecture » de Émile Zola aux éditions Editions Du Cenacle

La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir du roman Nana d'Émile Zola grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture,... Voir plus

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d´enseignants.

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie d' Émile Zola - La présentation de l´oeuvre - Le résumé détaillé (chapitre par chapitre) - Les raisons du succès - Les thèmes principaux - L'étude du mouvement littéraire de l´auteur