Nana Blues

Couverture du livre « Nana blues » de Jong-E aux éditions Grasset Et Fasquelle

Leila est belle, riche et célèbre, mère comblée, peintre à succès. "dard" donegal profite d'elle, la torture, l'humilie, la trompe et leila est prisonnière de la passion charnelle que lui inspire son jeune amant. il faut qu'elle se reprenne, faute de quoi elle sombrera de nouveau dans l'alcool, la drogue, l'autodestruction. la lutte de leila pour échapper à cette dépendance amoureuse, à cette frénésie érotique devenue obsession, esclavage, est une véritable odyssée sentimentale, celle d'une femme des années 90 en quête de sa propre vérité et d'un nouvel art de vivre. avec {le complexe d'icare} (10 millions d'exemplaires vendus dans le monde), erica jong montrait aux femmes comment prendre leur envol. avec {nana blues}, nous découvrons que retourner à terre est une aventure aussi importante et au moins aussi passionnée.