Namasté

Couverture du livre « Namasté » de Dominique Montaulard aux éditions Edilivre-aparis

Cet ouvrage contient vingt-trois poèmes de la poétesse Dominique Montaulard de Limoges (France) commentés par le critique tunisien Mohamed Salah Ben Amor. L'ensemble de ces textes poétiques tourne autour d'un thème central : un amour spirituel fusionnel à teneur mystique. De ce fait, l'auteure nous met, tout au long de son recueil, en face d'une âme typiquement orientale, croyant en l'unicité dans l'amour au sein duquel deux êtres se fondent en un seul et s'épanouissent dans une symbiose totale, mais qui vit en pleine Europe, le foyer de l'esprit positiviste et scientifique et de la mentalité matérialiste.