Najolivan

Couverture du livre « Najolivan » de Blondeau Sophie aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Mon nom est Rachelle. J'ai 15 ans. Il y a quelque temps, j'ai pu vivre une expérience incroyable ! Par un mystérieux phénomène, j'ai fait un bond de mille ans dans le futur. J'y ai découvert un monde totalement différent du nôtre : plus évolué, mais aussi beaucoup plus dangereux. Des hommes avides de pouvoirs, et possédant ce que l'on appelle l'Energie, menacent la Galaxie. Cet univers est sur le point d'être totalement bouleversé. Heureusement, j'ai fait la connaissance d'Ara et d'Edmond qui m'ont soutenue dans ce périple, l'arme la plus puissante que nous possédions face à ces génies du mal étant notre amitié. Si vous souhaitez vivre une aventure palpitante, suivez-moi dans ce voyage exceptionnel à travers le temps.