Naitre Tout Simplement Temoignages Et Reflexions Auto

Couverture du livre « Naitre Tout Simplement Temoignages Et Reflexions Auto » de Lavillonniere/Clemen aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Naître. La parole est pour une fois donnée aux mères et aux pères. Entre rire, gravité, tendresse, déception ou émerveillement, leurs récits nous livrent un secret: chaque naissance est unique, car la naissance est vivante. Au confluent de ces témoignages personnels et de l'expérience professionnelle d'une sage-femme, ce livre brosse un portrait vivifiant et résolument novateur de la grossesse et l'enfantement. Il vient proposer d'autres façons de faire, questionner le " prêt à naître".