Naitre sans etre

Couverture du livre « Naitre sans etre » de Isabelle Lancelin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

- J?ai lu, récemment, votre livre intitulé Naître sans être. Pourquoi l?avoir écrit au présent ?
- J?ai commencé à l?écrire au passé, mais je sentais que plein de souvenirs m?échappaient. En l?écrivant au présent, tout a ressurgi plus facilement.
- Pourquoi ce titre ?
- Vous savez, j?ai... Voir plus

- Pourquoi ce titre ?
- Vous savez, j?ai passé beaucoup d?années à me dire que j?étais seule et qu?il me semblait ne pas vivre vraiment. Ce titre correspond donc fort bien à ce que j?ai ressenti.
- Oui, mais, aujourd?hui, ce titre ne vous colle plus si bien à la peau.
- Il est vrai. J?aurais peut-être dû le baptiser Naître sans être?Pour finir par exister.