Naître de l'esprit

Couverture du livre « Naître de l'esprit » de Jean Mansir aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204083140

par cet ouvrage, jean mansir nous invite à un temps de retraite d'une semaine, à un temps de conversion de " six jours ouvrables, plus un ".

ni la pénitence ni les larmes ne se trouvent au menu, mais six chemins de santé et de vie : les chemins de la beauté, du corps, du plaisir, de l'amitié, de la gratuité, de l'humour et de la liberté. et, au terme de cet itinéraire paradoxal, au septième jour, 1a paresse et le silence... ces chemins, quelque peu " buissonniers ", nous aident à sortir de nous-mêmes pour retrouver l'enfant de dieu que nous sommes, dans la radicale simplicité de notre origine que nous nommons l'esprit.
six jours ouvrables, plus un ! le temps de se refaire une santé, le temps d'une (re)création.