Naître à soi-même

Couverture du livre « Naître à soi-même » de Elisabeth De La Barre aux éditions Le Passeur
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Passeur
  • EAN : 9782368904565
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans notre monde en crise, en proie à l'individualisme, la violence, la pauvreté, les guerres, nous cherchons confusément des repères auquel se raccrocher sans y parvenir. Nous sommes rivés à la satisfaction de nos besoins, à nos peurs, notre volonté de pouvoir et de maîtrise. Pour sortir de... Voir plus

Dans notre monde en crise, en proie à l'individualisme, la violence, la pauvreté, les guerres, nous cherchons confusément des repères auquel se raccrocher sans y parvenir. Nous sommes rivés à la satisfaction de nos besoins, à nos peurs, notre volonté de pouvoir et de maîtrise. Pour sortir de cette impasse, il nous faut opérer un bouleversement complet dans notre relation à nous-même, au monde et à la vie. Naître une deuxième fois dans toutes nos dimensions : corps, âme, esprit.
A la lumière de l'Évangile, de Dürckheim, de Jung, de Maurice Zundel, d'Annick de Souzenelle ou de François Cheng, la psychothérapeute Elisabeth de La Barre nous convie à un pèlerinage intérieur afin de sortir de nos catégories mentales paralysantes, pour accéder à notre être authentique et renouer avec la source spirituelle de notre vie.
Face à lui-même, chacun peut pourra enfin prendre ce chemin de liberté pour devenir à son tour source de vie et d'amour pour le monde qui l'entoure.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions