Naissances

Couverture du livre « Naissances » de Gwenaelle Allouard aux éditions Editions Edilivre

À l´inverse de Paul, Manon désire un enfant.

À l´inverse de Paul, Manon désire un enfant.

Lys et Lou, deux anges, vont alors les aider sur le chemin de la parentalité, et à affronter les épreuves de l'attente, de la procréation médicalement assistée et de la prématurité. C'est le magnifique combat de la naissance de leurs jumelles, mais aussi de la naissance de Manon, devenue femme, le jour où elle est devenue mère.

À travers cet ouvrage, l´héroïne s'interroge sur les mystères de la naissance dans nos cultures et se réconcilie avec sa propre enfance.