Naissances sur ordonnance

Couverture du livre « Naissances sur ordonnance » de Robin Cook aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Robin Cook Naissances sur ordonnance Marissa Blumenthal a tout pour elle : beauté, réussite, bonheur. Tout sauf l'essentiel : elle ne parvient pas à avoir un enfant, en dépit des traitements les plus coûteux. Décidée à se battre jusqu'au bout, elle va chercher à tout savoir, malgré l'hostilité ou le silence des médecins, sur l'affection très rare dont elle est victime. Et nous verrons alors comment le rêve le plus légitime d'une femme peut se transformer en un cauchemar.
Des centres de fécondation artificielle de Boston ou d'Australie à la puissante Fertility Inc. de Hong Kong, le romancier de Avec intention de nuire, ancien chirurgien et maître du suspense, nous fait découvrir, au fil d'une intrigue haletante, les coulisses diaboliques d'une science dévoyée dans les trafics du « marché de la vie », et les enjeux éthiques et financiers de la technologie biomédicale.