Naissance, vie et mort des etoiles qsj 330

Couverture du livre « Naissance, vie et mort des etoiles qsj 330 » de Prantzos/Montmerle N aux éditions Que Sais-je ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous comprenons aujourd'hui moins bien la naissance des étoiles que leur vie ou leur mort, que les scientifiques étudient à partir de leur émission lumineuse. Ce guide rassemble l'essentiel des connaissances actuelles sur les étoiles, la bibliographie complémentaire permettra aux scientifiques d'approfondir leurs connaissances.