Naissance inopinée de Lucas à la maison

Couverture du livre « Naissance inopinée de Lucas à la maison » de Veronique Porinus aux éditions Jets D'encre

Attendre un enfant reste de nos jours une aventure exaltante, et ces quelques mois magiques le sont plus encore quand ils sont vécus par une famille entière. Partagez avec Laurianne et sa petite famille ces instants précieux, du moment où elle apprend qu'elle est enceinte au moment de son accouchement - épisode rocambolesque pourtant vécu avec sérénité.

Ce petit livre photo sur la grossesse et la naissance, émouvant et tendre, touchera petits et grands par la justesse et l'universalité des sentiments exprimés.