Naissance et separation

Couverture du livre « Naissance et separation » de Collectif aux éditions Eres

Si la naissance nous était contée, il conviendrait de la faire rimer avec la séparation. Dans cet ouvrage, les auteurs nous y invitent à partir de témoignages et de recherches, de poèmes et d'expériences, dans la compagnie des professionnels qui entourent la naissance. A vous de découvrir en ouvrant cet ouvrage que naissance et séparation ne sont ni un arrachement ni une mise à distance, mais l'oeuvre de la vie qui nous fait être par notre nom et dans notre corps au sein d'une culture et d'une société données.