Naissance d'un classique

Couverture du livre « Naissance d'un classique » de Eric Bulliard et Christophe Dutoit aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

Derrière tout chef-d'oeuvre se trouvent de la sueur et des doutes. Derrière tout classique se cache un artiste porté par son art, par une force qui a renversé tous les obstacles. Derrière les oeuvres célèbres, des anecdotes à redécouvrir. C'est cette histoire que nous avons choisi de raconter, à travers douze tableaux, livres, films, disques ou encore sculptures incontournables.