Naissance de la psyonique - Introduction à la psychologie du non-équilibre

Couverture du livre « Naissance de la psyonique - Introduction à la psychologie du non-équilibre » de Ahmed Setti aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

« Naissance de la psyonique » est un livre riche, bien documenté et avec une pensée très originale voire un tantinet révolutionnaire. Il porte sur l'application des théories de la complexité à la psychologie clinique, application qui conduit l'auteur à l'élaboration d'une nouvelle discipline : la « psychologie du non-équilibre. » - Docteur Michel-Robert Palem. Neuropsychiatre.

« La psyonique est un projet énorme et nous n'en sommes qu'à ses débuts. Je pense que la psychologie du non-équilibre aura un grand avenir mais seulement si nous arrivons à faire des connections entre la théorie et la pratique. » - Dr Mario Pigazzini. Psychanalyste.

« Un livre passionnant » - Dominique Terré. Philosophe.