Naguère les étoiles t.5 : avant naguère

Couverture du livre « Naguère les étoiles t.5 : avant naguère » de Herve Bourhis et Rudy Spiessert aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Parodie de Star Wars sous forme de quête drolatique, Naguère les étoiles revient dans une seconde trilogie pour nous conter la jeunesse du célèbre Arlekin !Arlekin le gentil petit apprenti est devenu un adolescent boutonneux et insolent. Mais malgré une qualité de peau discutable, la jeune reine Amygdale tombe amoureuse de lui lors d'un week-end à la montagne. Dans ce cinquième tome de Naguère les étoiles, on rit une nouvelle fois de bon coeur avec nos amis, même si la guerre éclate et que Jean- Michel l'escargot bave toujours autant.