Couverture du livre « NAB ; les tribulations apeupréhistoriques de Nabuchodinosaure Tome 13 : treizozoïque blues ! » de Herle et Roger Widenlocher aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205066531

Le grand retour de Nabuchodinosaure, le saurien sapiens, pour un nouvel album où cet artiste méconnu de l'improbable ère « apeupréhistorique », fait la démonstration inattaquable de son haut pouvoir comique. Un treizième tome forcément placé sous le signe de la poisse pour notre héros, dont le Trézozoïque Blues est bien sûr destiné à nous faire pleurer de rire ! Et cela grâce à la verve de Herlé, et à la virtuosité de Roger Widenlocher, dont le trait dynamique est impeccablement soutenu par les couleurs fraîches et vives du nouveau coloriste sur la série, Patrick Goulesque.