N 27 burn-out : le detecter et le prevenir

Couverture du livre « N 27 burn-out : le detecter et le prevenir » de Catherine Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Actuellement personne n'est à l'abri de cette problématique, chacun de nous a été touché de près ou de loin par l'épuisement professionnel (soi-même, un collègue, un proche).

En s'appuyant sur ses expériences professionnelles de spécialiste du «burn out», Catherine Vasey vous explique dans cet ouvrage, de façon concrète et précise, l'essentiel de ce mal-être. Et répond notamment aux questions :
Pourquoi observe-t-on de plus en plus de victimes actuellement ?
De quoi s'agit-il exactement ?
Comment en reconnaître les symptômes ?
Comment identifier le terrain favorable ?
Quels sont les outils de bilan et de prévention à mettre en pratique au quotidien ?
Un livre court et bref dans l'air du temps, pour vous donner l'occasion d'amorcer une réflexion personnelle, le début d'un changement. Il est destiné à toutes les personnes qui travaillent trop bien pour leur entreprise au détriment de leur santé et leur qualité de vie.