Mythe, Épisode 1

Couverture du livre « Mythe, Épisode 1 » de Guillaume Chau aux éditions Nutty Sheep

Bien avant l'émergence de l'homme, des êtres légendaires, des Mythes, ont foulé la terre. Puis, ils se sont endormis, permettant à l'humanité de devenir l'enfant terrible que nous connaissons aujourd'hui. De nos jours, ils se réveillent, et se regroupent autour de personnes incarnant leur mémoire. L'éveil est lent, dans un monde où l'homme tente d'imposer sa suprématie sur tout. Ils devront choisir, avec les conseils de leur Mémoire, entre défendre la terre coûte que coûte, protéger l'homme de lui-même, et tenter de l'éduquer ; ou tout simplement prendre place dans le plus grand jeu que l'humanité ait créé, amasser pouvoir et influence.