Mystic quest ; le début d'une prodigieuse odyssée

Couverture du livre « Mystic quest ; le début d'une prodigieuse odyssée » de Nancy Harvey aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Les souverains suprêmes du Haut Conseil ont décidé il y a plusieurs siècles de cacher sur notre planète des trésors mystiques qui détiennent des pouvoirs inimaginables pour mener à bien la Prophétie de la flamme violette.

Cette énigmatique odyssée amènera William et Alex, nos deux jeunes... Voir plus

Cette énigmatique odyssée amènera William et Alex, nos deux jeunes héros, à parcourir le monde et d'autres dimensions du temps et de l'espace, le tout avec la complicité des membres du monde céleste (déesses, guerriers de la lumière, et autres). Durant leur aventure, William et Alex découvriront de nouveaux pouvoirs afin de vaincre le côté obscur qui les pourchasse sans relâche.

Mais Alex doit aussi choisir le véritable appel de son coeur entre un humain, un guerrier céleste et un démon?! Qui choisira-t-elle?? L'aventure ne fait que commencer?!