Mystère du bien et du mal

Couverture du livre « Mystère du bien et du mal » de Kouass et Patricia Lo Verde aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

La vie est pleine de souffrances inexpliquées, de malchances, de relations troublées, d échecs commerciaux, mais aussi de joies, de bonheur, de réussites.

Pourquoi ? Et pourquoi l un et pas l autre ? Pourquoi ici et pas là-bas ? Même la médecine n y trouve pas de solutions : le mal-être, la malchance, des problèmes de santé inexplicables qui torturent certains ou détruisent leurs affaires, relations familiales et autres ont parfois des causes inconnues qui échappent à toute perception humaine.
Car un monde indivisible évolue autour de nous et en nous. Il a ses propres règles.
Sur base de faits réels vécus à travers le monde parallèle, les auteurs nous font partager leurs expériences, aussi étranges qu incroyables, vécues tant par eux que par les personnes qui en furent victimes, au risque de se faire éreinter par les sceptiques qui de tous temps ont fondé leurs doutes sur la connaissance du moment (la terre est plate, etc.) Qui il y a deux siècles seulement, aurait envisagé l avion, la télévision, voire même l électricité, etc. ?
Cette exploration de l inconnu et du mystère des esprits réels, sont des surprises, car l Homme est encore loin d avoir épuisé l étendue universelle des connaissances de ce qui aujourd hui s entend comme « phénomènes inexpliqués ».