Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
La vie est pleine de souffrances inexpliquées, de malchances, de relations troublées, d échecs commerciaux, mais aussi de joies, de bonheur, de réussites.
Pourquoi ? Et pourquoi l un et pas l autre ? Pourquoi ici et pas là-bas ? Même la médecine n y trouve pas de solutions : le mal-être, la malchance, des problèmes de santé inexplicables qui torturent certains ou détruisent leurs affaires, relations familiales et autres ont parfois des causes inconnues qui échappent à toute perception humaine.
Car un monde indivisible évolue autour de nous et en nous. Il a ses propres règles.
Sur base de faits réels vécus à travers le monde parallèle, les auteurs nous font partager leurs expériences, aussi étranges qu incroyables, vécues tant par eux que par les personnes qui en furent victimes, au risque de se faire éreinter par les sceptiques qui de tous temps ont fondé leurs doutes sur la connaissance du moment (la terre est plate, etc.) Qui il y a deux siècles seulement, aurait envisagé l avion, la télévision, voire même l électricité, etc. ?
Cette exploration de l inconnu et du mystère des esprits réels, sont des surprises, car l Homme est encore loin d avoir épuisé l étendue universelle des connaissances de ce qui aujourd hui s entend comme « phénomènes inexpliqués ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Vingt-cinq ans après son arrivée à l'ITS, la nouvelle mission d'Irène est de restituer les milliers d’objets que le centre a hérité après la libération des camps de l’horreur
Olujimi est un créateur de mode reconnu, mais en tant qu’homosexuel, il est harcelé et menacé de mort...
Mallinali est une figure incontournable au Mexique et en Espagne, considérée comme la responsable de la colonisation espagnole, héroïne pour les autres, pour qui elle incarne l'émancipation et la liberté