My little inferno Tome 2

Couverture du livre « My little inferno Tome 2 » de Nemui Asada aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Hitoshi a pris ses habitudes de vie avec Ma-kun, le criminel en fuite qui a trouvé refuge chez lui dans le plus grand secret. Lorsque l'hôpital appelle Hitoshi pour le prévenir que sa mère a fait un malaise, c'est tout naturellement que Ma-kun décide de l'accompagner.Le malaise n'est finalement pas si grave, mais un autre problème tombe sans prévenir sur Hitoshi : sa mère reçoit des appels de différentes sociétés pour rembourser de l'argent qu'elle n'a pourtant pas emprunté. Hitoshi est persuadé qu'il ne s'agit que d'une tentative d'escroquerie, mais Ma-kun est formel : sa mère a effectivement une dette à rembourser... Une dette colossale de trente millions de yens. Entre la dette de sa mère, le mode de vie assez louche de Ma-kun, et l'ancien petit ami de celui-ci, qui cherche à tout prix à récupérer son ancien partenaire de crime, les choses s'annoncent vraiment compliquées pour Hitoshi !Plongez sans perdre un instant dans ce deuxième tome pour découvrir le dénouement de cette histoire pleine d'intensité !