My little inferno Tome 1

Couverture du livre « My little inferno Tome 1 » de Nemui Asada aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Hitoshi est élève à la fac dans la ville de son enfance, après avoir raté les examens d'entrée des universités à Tokyo.Un jour, il fait la rencontre d'un homme étrange et menaçant, qui s'incruste chez lui pour ne pas être retrouvé par ses poursuivants, qui lui vole toutes ses économies, et qui par-dessus le marché l'agresse sexuellement !À la merci de cet homme qui se fait appeler Ma-kun, Hitoshi se retrouve totalement démuni. Sans compter qu'il ne tarde pas à être pris en chasse par une connaissance de Ma-kun, qui cherche à retrouver son ancien complice !Hitoshi parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas ?Un premier tome à l'intrigue sombre et au suspense haletant !