My hero academia T.10 ; all for one

Couverture du livre « My hero academia T.10 ; all for one » de Kohei Horikoshi aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Cernés par l'escadron Genesis, les seconde A et B tentent tant bien que mal d'échapper à leurs assaillants, mais leurs professeurs sont trop peu nombreux pour tous les protéger... Eraser Head prend alors la lourde décision d'autoriser les élèves à se battre !

Après Muscular, terrassé par... Voir plus

Après Muscular, terrassé par Izuku, deux nouveaux ennemis sont vaincus. C'est à ce moment que Katsuki, qui était la cible de l'assaut, est capturé par un mystérieux super-vilain ! Et il n'est pas le seul : Fumikage aussi a disparu... Leurs camarades parviendront-ils à les sauver ?

Crazy zoo t.1 Kohei Horikoshi DELCOURT

Voir tous les livres de Kohei Horikoshi