My escort love Tome 1

Couverture du livre « My escort love Tome 1 » de Laura S. Wild aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Prix du meilleur roman français au Festival New Romance 201650 000 likes et partages sur Fyctia#1 sur Amazon pendant 5 semaines13 000 exemplaires numériques vendus7550 exemplaires grand format vendus en moins de trois moisConstance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin et surtout... vierge. Complexée par cette situation, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C'est ainsi que Noah entre dans sa vie... Et s'il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l'amour ?

• J'ai découvert cet auteur sur Facebook il y a quelques temps, quand elle parler de ses nouveaux livres "et puis soudain". J'ai ensuite vu qu'elle en avais écrit deux avant donc j'ai été voir ce que l'histoire raconter. Et je me suis laisser tenter, et je doit dire que je ne suis pas déçu....

J'ai découvert cet auteur sur Facebook il y a quelques temps, quand elle parler de ses nouveaux livres "et puis soudain". J'ai ensuite vu qu'elle en avais écrit deux avant donc j'ai été voir ce que l'histoire raconter. Et je me suis laisser tenter, et je doit dire que je ne suis pas déçu. C'était une belle histoire à lire, une histoire d'amour un peu conte de fée mais bien sûre avec des vraies problèmes de la vie. Une jeune fille mal dans sa peau, qui n'a pas confiance en elle et d'ailleurs en personne et qui se laisse faire. Ca a été sympa de l'a voir avancer et évoluer, puis de l'a voir essayer de changer pour être forte. Je conseil et je vais vite commencer le second tome ^^.

• Je dois vous avez qu'au départ je n'étais pas trop tenté par ce livre car comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas très fan des histoires avec des escorts ... Mais je lui ai quand même laissé une chance car pour le coup l'escort est le personnage masculin.
    Et je ne regrette pas du tout car...

Et je ne regrette pas du tout car j'ai adoré !!
    Ce livre est tellement différent de par son personnage féminin. Contrairement à beaucoup d'autres livres, Constance ressemble plus à la fille de tous les jours, elle n'est pas bien dans sa peau, n'apprécie pas ses formes, ce n'est pas la fille populaire au contraire c'est celle que l'on rejette. C'est vraiment quelque chose que j'ai aimé dans ce livre, car au final il cache une très belle leçon de vie.
    J'ai donc hâte de connaître la suite de leur histoire.

• Quelle déception. J'ai pourtant commencé ce livre sans aucune attente ni demande autre que de passer un bon moment... Et pourtant ce n'était clairement pas le cas.

Le personnage principal aurait pu être développé, ses différents avec son père mieux explicités. Mais là, non: elle nous énerve avec son caractère, sa non-confiance en elle qui revient à tout bout de champs ("Oh là là, comme je me trouve moche!"). Ce trait de caractère aurait pu être développé et mis en avant mais là, il nous tape sur le système, nous empêche d'apprécier notre lecture.
    La romance tombe comme sur un cheveu sur la soupe. Aucun suspens, aucune envie de tourner la page parce qu'on connaît déjà l'inévitable: ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. On ne ressent aucune émotion charnelle, aucune envie, rien c'est le néant.
    Même les relations sexuelles sont passées rapidement (alors que c'est quand même le point PRINCIPAL et le NOM de ce roman!). Aucune description précise, aucun moment mis en avant... Aucune émotion, encore une fois, encore une déception.

Ce livre m'a tellement ennuyé que je l'ai abandonné. C'est pour dire à quel point je l'ai peu apprécié!

J'espère que votre avis ne sera pas aussi négatif que moi, pour ceux qui liraient ce commentaire ;) Bonne lecture!

Magnifique histoire. On ne peut pas s'arrêter de lire tant que l'on est pas à la fin et une fois terminé on aurait aimé continuer. A lire

Constance étudie dans le droit pour faire plaisir à ses parents alors qu'elle n'y s’intéresse pas. De plus, elle est complexée par son corps et sa situation sexuelle (elle est vierge) n'aide pas. Alors sa meilleure amie décide de lui faire plaisir et de faire appel à un escort boy. C'est alors qu'elle va rencontrer le séduisant Noah et tout va changer pour nos deux héros.

Je ne vous cache pas que j'ai un peu hésité avant d'accepter de lire cette histoire. Je me suis demandé pourquoi engager un escort boy pour sa première fois. Je me suis lancé et au fur et à mesure de ma lecture, je vous avoue que j'ai passé un agréable moment avec Noah et Constance. Je me suis même mise à la place de notre héroïne et effectivement cela ne doit pas être facile à vivre.

On comprend au fur et à mesure les choix que fait Constance et on comprend également pourquoi elle est ainsi. En même temps, je trouve que ses parents ne l'aident pas, au contraire (je vous laisse le soin de le découvrir). Quant à Noah, on se demande pourquoi avoir choisi ce métier et c'est plus loin que l'on comprend ses choix même s'il n'est pas heureux. De plus, c'est un jeune homme charmant et qu'il va mettre à l'aise notre Constance sur ses complexes.

J'ai également aimé Sophia, la meilleure amie de Constance. Une fille déjantée et vraiment pétillante. C'est grâce à elle que nos deux héros vont se rencontrer.

Pour conclure, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages où il y avait un peu trop de dispute, j'ai trouve le reste vraiment sympa à lire. L'histoire est simple et bien écrite. D'après ce que j'ai vu, il y aurait peut-être une suite même si la fin nous montre que non et si c'est le cas, je ne manquerai pas de la lire.
    7/10

• J'ai le un extrait avant de lire le livre en entier pour voir si ça m'intéressait et j'ai bien accroché.
    Par contre j'ai trouvé quelques petits défauts mais pour un premier livre c'est tout de même un bon livre.

Le début est rapide trop rapide même la fille accepte trop facilement de perdre sa virginité avec un escort et vu sa personnalité c'est un peu bizarre.
    De plus, l'histoire d'amour est assez rapide limite ils se connaissent depuis un jour et tombent amoureux c'est surréaliste.
    Ensuite, une fois leurs histoires d'amour commencer on a des disputes des réconciliations sans arrêt c'est lassant un peu peut être l'auteure aurait pu trouver d'autres trames de fond et développer les personnages secondaires dont on ne sait pas grand chose pour approfondir son histoire.
    Par contre je me suis bien identifié à Constance qui me ressemble et m'a touché par son mal être et son vécu n'est pas des plus joyeux.
    Noah en revanche ne m'a pas plus plus énormément il s''emporte trop facilement même s' il est une aide pour constance.
    Un autre point positif le message de l'auteure est de ne pas les autres nous maltraiter et de se défendre et d'accepter qui on est parce qu'on aura toujours des personnes qui ne nous aiment pas alors autant faire ce que l'on a envie.
    C'étaient une bonne lecture détente entre des livres de fantasy nécessitant plus de concentration.