My dad used to be so cool

Couverture du livre « My dad used to be so cool » de Keith Negley aux éditions Flying Eye Books

Est-ce que votre papa a un jour été cool ? Je me demande ce qui se passait lorsque son groupe de rock jouait, lors de ses journées en skateboard ?

Cette drôle d'histoire montre aux enfants en quoi leurs parents sont toujours cools malgré tout, même si ce n'est plus tout-à-fait de la même façon ! Parents et enfants aimeront tous deux échanger autour de ce livre, autour du style unique de Negley où le texte est minimal et les illustrations expressives.