Musique a regarder : musqiues du monde

Couverture du livre « Musique a regarder : musqiues du monde » de Andrea Bergamini aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707203663

Musiques du monde.
Un atlas fascinant et précis des plus importantes civilisations de notre planète. des histoires et des cultures vues et observées sous un nouvel angle original : la musique.

Musiques du monde.
Un très beau parcours au travers des ressemblances et des différences des diverses cultures musicales de notre planète : des percussions africaines et des mélodies européennes, des danses d'amérique du sud et du théâtre japonais, des rythmes polynésiens et des sonorités méditerranéennes, des anciens chants hébreux et des poèmes indiens aux sources du rock et de la world music.