Couverture du livre « Music bear : animaux et plantes de la forêt ; j'apprends l'anglais en chantant ! » de Sylvie Lavoie aux éditions Chattycat
  • Editeur : Chattycat

Music Bear est triste aujourd'hui : tout le monde est parti.
Que peut-il faire pour s'amuser ? Et s'il se promenait dans la foret ? Mais oui, quelle bonne idee !

Music Bear est triste aujourd'hui : tout le monde est parti.
Prenant sa guitare, Music Bear s'assoit sur un rocher au bord de l'étang. Et là, toutes sortes d'animaux et de plantes viennent se présenter en anglais, et en chantant !
Des grenouilles, des roseaux, des poissons, des libellules...
Une histoire poétique permettant d'apprendre en anglais le nom et les caractèristiques de sept animaux et plantes de la forêt.

Le CD, inclus dans le livre, présente sept chansons en anglais, permettant d'apprendre des animaux et plantes de la forêt.
Des paroles originales sur des mélodies plus ou moins connues, interprétées par un guitariste de jazz, Ilan Eisenzweig, et par une par une chorale composée de chanteurs américains et d'enfants français.