Murmures d'un presque sage

Couverture du livre « Murmures d'un presque sage » de Charneau Pascal aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

FORMAT STANDARD A5 Premier livre, premier écrit... Les humbles réflexions d'un presque sage, réflexions qui lui semblent essentielles à son époque.Dans la vie où tout va si vite, on ne prend pas assez le temps de s'écouter, ni de faire attention aux mots qui ont un sens. Ces mots qui donnent un sens à notre conscience. Les mots sont les clés, qui nous ouvrent des portes ou qui nous les referment. Car les mots poussent à réfléchir. Ces mots, je vous les murmure, pour que vous puissiez converger vers la paix de l'esprit et aller vers une sagesse d'unification.Ce sont des mots comme : signification, souvent, écouté, connaître, importance, temps, entendre...Tout est lié, nous faisons tous partie de la même chaîne.