Couverture du livre « Muna Anyambe, la fille de dieu ; Bwee o Ititi, une petite lueur dans l'obscurité » de Makome Inongo-Vi aux éditions L'harmattan

Dans Muna Anyambe, une oeuvre basée sur la mythologie africaine de la création de l'Univers, nous découvrons un dieu spirituel et humain. Fier de son travail, il est résolu à léguer à l'humanité entière un monde parfait, sans le moindre défaut...Dans le monologue Bwee o Ititi, l'auteur met en scène le drame de l'immigration noire africaine sur la terre des Blancs.