Muffins et brownies ; livrorange

Couverture du livre « Muffins et brownies ; livrorange » de Catherine Della Guardia et Blandine Averill aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • EAN : 9782737202520

Les muffins et les brownies, petits gâteaux qui nous viennent de nos amis anglo-saxons, sont arrivés sur nos tables pour notre plus grand plaisir. Au petit-déjeuner, pour des desserts originaux ou en goûter, voici de quoi régaler petits et grands en toutes circonstances. Gonflées, dorées ou moelleuses, ces douceurs se dégustent froides ou tout juste sorties du four, sont faciles à réaliser et se préparent en un tour de main. Et laisser libre cours à son imagination peut aussi donner de nouvelles idées !