Muffins et brioches santé

Couverture du livre « Muffins et brioches santé » de Colombe Plante aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

La nutrition, une histoire d'amour... Ce livre présente une nouvelle harmonie de la santé à travers la confection de muffins, de brioches, de pains, de biscuits ainsi que des galettes de nos mamans. Dans la première partie, j'utilise des sucres comme la mélasse, le miel et le sucre brut. Dans la deuxième partie, j'accorde une place spéciale aux recettes convenant à ceux qui présentent des désordres fonctionnels tels que des taux élevés de cholestérol ou de triglycérides, des problèmes cardiaques, de l'arthrite ou autres. Vous y trouverez des recettes sans gras et sans sucre.