Muffin t.2 ; la cabane au bord de l'abîme

Couverture du livre « Muffin t.2 ; la cabane au bord de l'abîme » de Fabien Grolleau aux éditions Vide Cocagne

La Cabane au bord de l'abîme est le deuxième vo-lume de la série Muffin, au sein de la collection Épicerie Fine.
Mister Muffin nous invite cette fois à suivre les er-rances du célèbre architecte Le Corbusier, qui après un accident en mer, a des visions d'un monde sous marin, la grande... Voir plus

Mister Muffin nous invite cette fois à suivre les er-rances du célèbre architecte Le Corbusier, qui après un accident en mer, a des visions d'un monde sous marin, la grande Atlantide.
Une histoire en deux parties, suite et fin dans Muffin 3. Cette collection propose des « cartes blanches » à plusieurs auteurs pour qu'ils développent un uni-vers, un feuilleton, des histoires courtes, à suivre ou non, avec une grande liberté.