Ms. Marvel t.1

Couverture du livre « Ms. Marvel t.1 » de Adrian Alphona et G. Willow Wilson aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Kamala Khan est une jeune fille de confession musulmane qui se découvre d'extraordinaires capacités. Mais qui est vraiment cette nouvelle Miss Marvel ? Une adolescente ordinaire de Jersey City, une Inhumaine ou une fan de Carol Danvers ?
Kamala va s'apercevoir que de grands pouvoirs impliquent... Voir plus

Kamala va s'apercevoir que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

Elle a la fraîcheur de Peter Parker, l'humour d'Iron Man, la force de Wonder Woman... Elle est tip-top ! Et je dois dire que sa bataille entre traditions religieuses, tradition familiale VS vie quotidienne d'une ado et nouveaux pouvoirs est canon !