Mots paralleles poesie

Couverture du livre « Mots paralleles poesie » de Maalik Sy et Awa Diagne Sy aux éditions L'harmattan

"Evasions, émotions, passions ponctuent la vie humaine, rythment notre quotidien. Tous les poèmes nous bercent et nous caressent par leur clarté et la sensibilité dégagée par les vers du recueil est communicative. Cet ouvrage nous offre ainsi une philosophie indéniable de la vie, qui renvoie tout être humain à sa condition ""d homme absurde"", à la vie, avec son lot de peines, de passions, de nostalgie. Il s agit d un recueil dont on ne se lasse jamais et qui nous promène dans les allées du rêve, dans la réalité de la vie."