Mots croisés t.2 : 80 petites grilles

Couverture du livre « Mots croisés t.2 : 80 petites grilles » de Michel Laclos aux éditions Zulma
  • Editeur : Zulma

« Soyons sérieux : Michel Laclos se caractérise, je crois, par un certain humour, mais surtout par un esprit astucieux, amoureux des choses rares, du Bizarre dont il fut l'ange-rédacteur quand une revue portait ce nom, par un sens analogique jamais en défaut. Je me dis parfois qu'Alfred Jarry ou Guillaume Apollinaire aurait aimé telle ou telle définition. » Robert Sabatier (préface).

Si on vous dit :
« La voix royale » en 11 lettres, « Ses tubes sont souvent commerciaux » en 4 lettres, « A un air très entraînant » en 7 lettres, vous répondez...* Il y a les mots croisés... et les mots croisés de Michel Laclos.
80 petites grilles du génial verbicuciste, inégalées et totalement addictives, dans un tout nouvel écrin designé par David Pearson, et enfin en poche !
Solutions en fin de volume.
Plaisir garanti à tous les étages !

* RUGISSEMENT, NEON, OURAGAN