Mots à maux ; ou comment j'ai sauvé ma vie

Couverture du livre « Mots à maux ; ou comment j'ai sauvé ma vie » de Elodie Fouilhac aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Une petite fille qui grandit la peur au ventre de mettre son père en colère. Une petite fille en rivalité permanente avec sa grande soeur ; fallait-il faire mieux qu'elle ou simplement la prendre comme modèle ? C'est dans cette atmosphère d'angoisse qu'évolue et grandit Élodie, jusqu'au jour où son père lui permet de partir une année aux État Unis. À quel moment est-ce que tout a véritablement commencé ? Élodie elle-même ne saurait pas répondre, mais la descente a été rapide. De l'anorexie à la boulimie, sans en prendre conscience. La remontée sera beaucoup plus longue, beaucoup plus difficile et le bonheur n'est pas évident à reconstruire.