Mother feeling

Couverture du livre « Mother feeling » de Michel Chevron aux éditions Serge Safran

Jeune photographe au chômage, Rodolphe Dendron passe ses nuits sur Mother Feeling, un site de rencontre. Disparue depuis cinq ans, sa fiancée aurait été enlevée par un mystérieux Nain jaune.

Embauché par la CRS (Cellule Rainer Strauss), le jeune homme devient chasseur de dettes pour faire équipe avec Bekrit, ancien policier arabe traumatisé par les meurtres de bébés.
Lors d'interventions souvent musclées, Rodolphe rencontre Louise, une quadragénaire dont le fils est peut-être aussi une victime du Nain jaune. Rodolphe n'a alors de cesse de remonter jusqu'à lui. Son enquête le mène vers une société de biotechnologie clandestine, spécialisée dans le trafic d'organes d'enfants.
Capturé par des sbires du Nain jaune, le jeune homme va-t-il se sortir de ses griffes ?
Dans ce thriller étourdissant Michel Chevron excelle dans le cruel et l'obscène tempérés par un bel humour décapant.

mon avis sera très court car je n'ai pas du tout aimé ce livre:loufoque,violent,le personnage du nain odieux,une fin ubuesque.Mais à chacun de se faire son idée!autour de moi,d'autres ont apprécié;cet humour m'est incompréhensible;la violence pour la violence même satirique.BOF de chez BOF.