Mot pour maux

Couverture du livre « Mot pour maux » de Pemmarty Ophelie aux éditions Le Manuscrit

Quand nos yeux et notre coeur saignent, quand les larmes ne suffisent plus...Quand l'écriture devient un besoin, une obsession... Qu'est ce que cela peut donneroe Des poèmes pour ce et ceux que j'aime. Des chansons pour laisser derrière moi quelques frissons...Des secondes, des minutes, des jours, des semaines et des mois à écrire, sur l'Amour, sur la Vie, sur le Monde... Des pages noircies d'encre dans le seul but de faire partager mon univers, de vous donner un peu de féérie... Pour que mes mots effacent à jamais tous les maux.