Les morts ont tous la meme peau (édition 2003)

Couverture du livre « Les morts ont tous la meme peau (édition 2003) » de Boris Vian aux éditions Christian Bourgois

Après j'irai cracher sur vos tombes, le second " vernon sullivan " paru en 1948, condamné en 1950 et conduit au bûcher dans la même charrette.

Un sullivan bourré jusqu'à la gueule : le roman d'abord - que la morale réprouve quand elle se confond avec la sottise ; une nouvelle parmi les plus stupéfiantes qu'ait écrites boris vian ; une postface qui règle leur compte aux " noeuds volants " de la critique. le sexe, le sang, la mort, comme dans tout grand livre qui se respecte. et de l'esprit, parce que c'est un grand livre de boris vian.