Mortelle rencontre

Couverture du livre « Mortelle rencontre » de Sharon Kena aux éditions Sharon Kena

Trishia Mac Alister, vingt-deux ans, belle comme un coeur et PDG d'une grande agence de publicité, vit dans la luxure jusqu'au jour où elle rencontre Jason. Le bellâtre tente d'apprivoiser la demoiselle qui n'a pas encore réalisé l'ampleur des sentiments qu'elle porte à un autre homme.
Juste... Voir plus

Juste après son mariage, elle comprend son erreur et va malgré elle, entretenir une relation extraconjugale avec son bel apollon. Elle apprend que son mari aurait tué sa première femme pour hériter de son argent, mais ne voudra pas le croire jusqu'à ce qu'elle se fasse agresser...

• Bonjour,j'hésite souvent avant de faire une critique négative mais la j'ai rarement lu de livre aussi mauvais,à mon avis.

Je sais que chacun doit se faire son propre avis mais là j'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteur qui énonce des faits à la suite sans s'intéresser à la psychologie des personnages,il laisse le lecteur en dehors de l'histoire,impossible de s'attacher à eux même si l'histoire aurait pu être passionnante et le final surprenant,j'ai regretté de l'avoir lu.