Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mort et vie de Bobby Z

Couverture du livre « Mort et vie de Bobby Z » de Don Winslow aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253134060
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Tim Kearney n'a jamais eu de chance. Incarcéré à la suite d'un braquage raté, il risque la perpétuité pour avoir descendu un Hell's Angel en prison. Le chef de la brigade des stups lui propose un deal : se faire passer pour un certain Bobby Z, mort, que la police est censée livrer à un caïd... Voir plus

Tim Kearney n'a jamais eu de chance. Incarcéré à la suite d'un braquage raté, il risque la perpétuité pour avoir descendu un Hell's Angel en prison. Le chef de la brigade des stups lui propose un deal : se faire passer pour un certain Bobby Z, mort, que la police est censée livrer à un caïd mexicain en échange d'un agent de police retenu en otage. L'échange tourne à la catastrophe, et voilà Tim Kearney en cavale avec le fils de Bobby Z sur les bras, le caïd mexicain, la police et les Hell's Angels à ses trousses.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Quand un petit truand est obligé de jouer le rôle d'un ponte du trafic de drogue parce qu'il n'a pas d'autre issue, quand ce même truand à tout le monde sur le dos : police, hell's angel, bandits mexicains, quand ce truand décide de s'occuper d'un gosse comme si s'en sortir tout seul était trop...
    Voir plus

    Quand un petit truand est obligé de jouer le rôle d'un ponte du trafic de drogue parce qu'il n'a pas d'autre issue, quand ce même truand à tout le monde sur le dos : police, hell's angel, bandits mexicains, quand ce truand décide de s'occuper d'un gosse comme si s'en sortir tout seul était trop simple, on obtient ce livre agité. Aucune trêve dans Mort et vie de Bobby Z !

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.