Mort aux cons

Couverture du livre « Mort aux cons » de Carl Aderhold aux éditions Hachette Litteratures

Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. » Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuseoe Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop prèsoe Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.

Avis(6)

Présent dans les listes