Montessori à la maison ; 6-9 ans

Couverture du livre « Montessori à la maison ; 6-9 ans » de Nathalie Petit et Pauline Amelin aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Entre 6 et 9 ans, l'enfant acquiert des compétences essentielles pour se frayer un chemin dans la vie : lire, écrire, compter, s'intégrer. Et pourtant, près d'un tiers des enfants entrent en 6e sans vraiment maîtriser ces fondamentaux. En nous aidant à comprendre que le toucher et le corps sont les premiers supports d'apprentissage, l'approche Montessori offre aux lecteurs tout un pan d'exploration à la maison pour soutenir l'enfant dans ces acquisitions.