Monstres

Couverture du livre « Monstres » de Anthologie aux éditions Celephais Revue

Des eaux troubles de l'océan aux pistes des cirques les plus étranges, de l'apparente normalité de demeures anonymes aux villes cauchemardesques ou fantasmatiques, du passé légendaire aux futurs post-apocalyptiques, voyagez aux côtés de monstres du folklore (vampires, loups-garous, fantômes, Léviathan), de phénomènes de foire comme d'abominations échappant à toute classification.
Tour à tour proches de nous, miroirs déformants ou hideuse altérité, les créatures qui peuplent cette anthologie vous convieront à un tour du monde de la littérature fantastique, à travers vingt-et-une nouvelles d'auteurs d'origine américaine, australienne, israélienne, espagnole, argentine, uruguayenne ou française.